New Generation Community Church Glane Ses Premices

Johni Saint-Sauveur

Le lancement  de la toute première campagne des prémices à la communauté de foi énoncée ‘’New Generation Community Church’’ s’est étendu du 24 Avril au 1e Mai 2016 sous le slogan ‘’L’obéissance’’ grâce aux enseignements, issus de l’époque vétérotestamentaire pour le bénéfice des fideles, prodigués par l’Evangéliste itinérant Isaac Marcus.


Le prédicateur du jour s’est référé au 26e chapitre du livre Deutéronome pour adapter au profit des adorateurs l’ère de l’économie juive reposant sur la récolte des premiers produits agricoles générés par la culture de la terre  à la réalité du système capitaliste de l’époque contemporaine motivée par les transactions financières.

 L’aspect de la gestion de notre organe physique, relatif au calendrier des cinquante deux semaines de l’année, requiert de la part des travailleurs  une pause de quelques jours de répit pour restaurer ses énergies. Aussi en est-il de notre âme de consacrer une semaine de relâche en offrande de gratitude au pourvoyeur de tous les biens, a-t-il souligné.


Le messager aura illustré à l’attention de l’assistance le tableau comparatif des bénéfices  de ristourne jouis par les employés oeuvrant au niveau des domaines public  et privé au terminus d’une année fiscale aux bienfaits octroyés aux croyants généreux dont leurs noms sont conservés dans le livre de souvenir relaté par le Prophète Malachie(Mal. 3 : 16).

L’Evangéliste Marcus a clairement affirmé, après avoir institué la Fête des Prémices dans huit différentes assemblées chrétiennes aux Etats-Unis, que les vignerons  pratiquant la parcimonie dans la vigne du Maitre devront un jour ou l’autre rendre compte de la mauvaise gestion des trésors reçus tout en faisant  face aux conséquences de leurs inconséquences.


L’homme de la Bible a invité une audience  composée d’enfants, jeunes et adultes, conquis à son écoute, à cesser de se réclamer des promesses de bénédictions prononcées par le Très-Haut sur les descendants du Patriarche Abraham en se refusant de suivre les empreintes de ses pas et particulièrement son exemple de générosité systématique en termes de temps, talent, trésor et temple.

Pour sa part, le leader spirituel de la dite congrégation, Pasteur Wadner Gédéon a harangué  une partie de son troupeau, doté de revenus réguliers, demeurant insensible aux besoins administratifs du temple en dépit des sollicitations individuelles et des exhortations reparties du haut de la plateforme  du sanctuaire.


Il a scandé, envers et contre tous, n’être pas prêt à faire des compromissions sur les tentatives  de le soudoyer  pour favoriser la célébration  des mariages non conformes aux prescrits bibliques, la présentation d’enfants issus de parents non-adhérents, la couverture aux violateurs des principes de IRS tout en s’appuyant, de préférence, sur l’apport  de jeunes contributeurs en nette croissance dans son fief.

Isaac Marcus a adressé un appel de repentance à toutes les tranches d’âge du public, présentes en la circonstance, pour leur demander, dans un nouvel élan de foi, de renouveler, leur alliance de prodigalité envers le Seigneur en lui accordant dans l’administration de leurs biens et vie, la première, la dernière et la meilleure place dans leur existence.


Commentaires

S'abonner

* indicates required
Courrier électronique

Intuit Mailchimp

Messages les plus consultés de ce blogue

Lire la méditation quotidienne du vendredi 5 avril 2024

Lire la méditation quotidienne du lundi 1 Avril 2024