Cinq Nouvelles Ames Refugiées en Une Semaine à l’Eglise Communautaire de la Nouvelle Génération


Johni Saint-Sauveur

Les portes de l’assemblée chrétienne  réunie à l’enseigne de l ‘ Eglise Communautaire de la Nouvelle Génération ’’, administrée par le Pasteur Wadner Gédéon depuis sept ans, ont accueilli, chaque soir,  du 15 au 22 novembre dernier une semaine de moisson d’âmes animée par l’Evangéliste itinérante Sr.  Neltha Thelusmon en provenance de la Floride.


Cette période de rafraichissement spirituel annoncée par le berger local, hors de tout contact établi au préalable avec la prédicatrice de circonstance ayant été orientée par  songe en 2008 à  Philadelphia, ville foulée  pour la première fois au cours de l’année 2010,  sous les directives du Saint-Esprit ,  aura permis à cinq précieuses âmes de sceller leur destin eternel  avec  le Seigneur.

Pasteur Gédéon a fait remarquer que les conversions réalisées sur une base  régulière, au fil des services d’adoration du dimanche, ne sauraient être comparées au résultat accouché par les réponses des visiteurs au travail missionnaire de son hôtesse en remontant au sept années d’existence de sa congrégation engagée,  depuis 2008,  dans la propagation de la Bonne Nouvelle du Royaume divin à Philadelphia.



Sr Neltha dit avoir reçu du Seigneur une mission, lors d’une  vision nocturne,  la tache de venir détrôner une dame vêtue d’une jupe de couleur noire et en torse nue réignant en maitresse sur  les cœurs des habitants( croyants ou mécréants)  de cette  ville représentant historiquement le  berceau de l’acte de l’indépendance américaine  pour leur montrer la voie conduisant au bonheur suprême.

Originaire de la commune d’Anse-Rouge, elle a reçu un appel du Rédempteur à  la repentance via un songe  en 1995 pour se refugier au sein d’une église protestante en compagnie de son mari et ses enfants au moment de son exercice ministériel  à la paroisse ‘’Catholic Divine Mercy’’ de Miami  comme maestro de la chorale.


Emigrée aux Etats-Unis en 1993, la dame missionnaire, une fois  baptisée deux ans plus tard , allait exercer, au sein de sa nouvelle communauté ecclésiale, un ministère d’intercession  en charge des activités relatives à des veillées de prière, des séances de jeune  jusqu'à  son intégration providentielle pour une formation académique  au Séminaire Baptiste Béthanie de Miami en 1999.


La messagère du Seigneur a adressé un avertissement solennel aux hommes et femmes de toutes les confessions religieuses  d’œuvrer inlassablement  dans la vigne du Maitre, de vaquer constamment a la prière  tout en persévérant dans la course chrétienne car les signes annonciateurs de leur délivrance si imminente sautent déjà aux yeux de tous.

Commentaires

S'abonner

* indicates required
Courrier électronique

Intuit Mailchimp

Messages les plus consultés de ce blogue

Lire la méditation quotidienne du vendredi 5 avril 2024

Lire la méditation quotidienne du lundi 1 Avril 2024